Togo : Un nouveau braquage en pleine journée fait deux morts


Video player

 

Les habitants du quartier Adidogomé Soviépé ont été sous le choc ce lundi matin. Une femme a perdu la vie suite à un braquage qui a très mal tourné. La femme s’est rendue dans un kiosque pour faire des opérations. Deux braqueurs ont fait irruption sur elle en pleine journée et ont réussi à arracher une somme de 1 million FCFA.

La propriétaire du kiosque a été poignardée dans la tête. La deuxième a été blessée selon les informations. Les images diffusées çà et là choquent. « Deux jeunes hommes s’étaient introduits dans la matinée du lundi 22 mars 2021, dans un kiosque de transfert d’argent, ont poignardé la propriétaire à mort et blessé une jeune dame qui se trouvait sur les lieux. Dans leur repli, la jeune fille qui a également reçu un coup de couteau, a réussi à alerter les riverains qui ont pris en chasse ces individus. L’un d’eux sera finalement arrêté et brûlé vif avant l’arrivée des forces de l’ordre et de sécurité » indiquent les témoignages sur les lieux selon Lomeinfos.

Devant une telle situation, les riverains ont réussi à mettre la main sur un des braqueurs. Il a été tué sur place à coup de pierres avant d’être brûlé vif par les jeunes très en colère.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire