Gossip

Togo: Un Nigérian perd la tête sur une plage, et se confesse ! (VIDÉO)

Publié par La redaction

L’homme d’âge moyen serait devenu fou à la plage avant d’être ligoté pour l’empêcher de se montrer davantage en public.
Dans une séquence vidéo mise en ligne, devenue virale, l’homme après avoir été ligoté peut être entendu en criant à son ami Kenneth en dialecte Igbo qu’il devrait prendre sa carte ATM de sa poche et l’utiliser dans une banque proche pour retirer de l’argent avant de le tuer .

L’homme qui semblait mentalement instable avouait également dans la vidéo qu’il faisait des rituels d’argent alors qu’il appelait encore son ami Kenneth à l’embrasser parce que les deux ne formaient qu’un. Il a également essayé de montrer l’anneau qu’il aurait utilisé pour les rituels d’argent. L’anneau a-t-il dit, se trouvait dans sa poche, mais il ne pouvait le prendre car il était attaché.

Alors que le drame se déroulait, les automobilistes et les passants se sont rassemblés sur les lieux pour voir par eux-mêmes l’homme qui continuait à s’exposer, malgré le fait d’être ligoté.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>