En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo: Un jeune homme de 30 ans se suicide par pendaison à Adidogomé



Une lettre d’adieu et un corps sans vie ; c’est la découverte macabre qu’ont fait les proches d’un jeune homme dans le quartier d’Adidogomé à Lomé. Âgé de 30 ans, le dénommé Messan-Koffi Dodjivi aurait fait le choix de fuire les problèmes de la vie plutôt que de les affronter. La cause de son acte désespéré serait un retournement inattendu dans sa vie professionnelle selon son entourage.

Coiffeur, il aurait été remercié par le patron du salon de beauté dans lequel il exerçait depuis plus de sept(ans). La décision de son patron serait motivée par la faiblesse des revenus du salon depuis le début du Coronavirus. Sans travail et sans autre source de revenus comme deux autres collègues, Dodjivi aurait sombré dans une dépression qui l’a conduit au suicide. Mais cette version de l’entourage suscite plusieurs doutes.

Lire aussi : Il saute dans un puits et se suicide

En effet, un coup d’œil rapide à la lettre d’adieu du défunt fait constater qu’à aucun moment il ne mentionne sa situation professionnelle. Une analyse profonde fera ressortir le sentiment de rejet que combattait le défunt. Mais ce n’est qu’une analyse personnelle qui va dans le sens des commentaires qui affluent sur les réseaux sociaux.  « Aimez vous, tout le monde m’a detesté. À tous ceux que j’ai offensé, je veux demander pardon. Ce que vous pensez de moi,je ne suis pas comme ça. Je serai avec vous jour et nuit. Je veillerai sur vous… À Dieu » a t-il écrit dans sa dernière lettre.Pendaison Lome Doingbuzz 1

Seul un psychologue saurait décrypter tous les sentiments cachés derrière ces mots et déterminer la cause de cet acte. Mais rien de tout cela ne ramènera ce jeune homme qui avait encore la vie devant lui. Nos condoléances les plus attristées vont à la famille et aux proches du défunt.

Lire aussi : Il se suicide au couteau parceque sa fiancée le quitte pour un autre homme

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !