En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Un jeune homme froidement tué par les forces de l’ordre



Les anti-gang sont accusés d’avoir tué un citoyen togolais ce midi. Ce jour de l’Ascension est un jour triste pour les habitants du quartier Avedji Suncity. Les forces de l’ordre ont tiré sur un citoyen qui est mort sur le coup. C’est ce que rapportent des témoins, très choqués par cette scène.

Ils estiment ne pas comprendre le sens d’une telle bavure policière en pleine pandémie doublée d’une précarité qui ne dit pas nom. Selon nos premières informations, le jeune homme abattu était un laveur de voitures. Il est accusé d’avoir mal conduit .  Une deuxième source confie qu’il auraot plutôt volé le véhicule en question. Les soldats lui ont demandé d’abord ses clés mais il a refusé.

Des soldats l’auraient intimidé avec un couteau. Il aurait riposté bien sûr main nue en retirant le couteau. Dans ce conflit, il a été abattu en plein midi. « Comment un soldat peut tuer de cette manière ? Quelle que soit la faute commise, il aurait pu viser les pieds et non le tuer », débite un témoin.

L’atmosphère est très tendue dans la zone. Les populations crient vengeance , la situation est très critique à cette heure. « On dit qu’on tue les gens à l’heure du couvre-feu. Cette fois c’est devant nous. Pourquoi ces choses ? », se demande un citoyen.

 

Nous y reviendrons…

 

Lire aussi : Togo : le gouvernement sanctionne la force anti-pandémie et ouvre une enquête

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !