En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un jeune arrêté en possession de crâne humain



 

La jeunesse ! Un jeune homme a été arrêté ce matin du vendredi 22 mai avec un crâne humain en main. Selon les informations qui nous sont parvenues, il est appréhendé par les populations dans la ville de Tsévié.

Il est accusé d’avoir déterré un cadavre en lui enlevant le crâne. Les faits se sont passés à Dalavé plus précisément. Il faut dire que ces faits sont récurrents au Togo. Ces personnes sont souvent à la recherche de gains faciles et s’adonnent à ces pratiques malsaines pour s’enrichir. Il pourrait s’agir d’une étape de rituels magiques d’enrichissement comme le vantent à longueur de journée les marabouts sur les réseaux sociaux.

Le coup de ce matin a donc été un échec pour ce jeune homme qui doit frôler les 25 ans. Mais les internautes disent ne pas comprendre pourquoi il est arrêté.

« il n’a pas tué. Laissez-le avec le crâne. La personne est morte depuis  » écrit un internaute pendant qu’un autre a fait savoir que « des gens font pire. Il fait référence aux militaires togolais qui multiplient les bavures comme ce fut le cas d’un jeune tué froidement ce jeudi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !