En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un homme accusé d’avoir publié les nudes de son ex sur la toile



Ces derniers temps, la publication des nudes sur les réseaux sociaux devient de plus en plus récurrente. Apparemment la morale et le bon sens sont quasiment absents dans le jeu, chacun le fait comme bon lui semble. Comme on ne peut pas l’imaginer, un homme est accusé d’avoir publié les nudes de son ex.

Lire aussi : Une adolescente publie ses nudes sur les réseaux sociaux et se fait frapper violemment par sa mère (video)

L’homme en question n’a pas autre forme de procès que de publier les photos intimes de son ancienne copine. La demande de soutien à la jeune femme en question a été lancée par la consœur Marthe Nounfoh Fare. Très touchée en tant que femme, celle-ci n’a pas tardé à lancer une alerte pour que le compte soit supprimé par Facebook.

Selon la consœur, le monsieur pour poser cet acte ignominieux aurait créé un compte Facebook au nom de son ex-copine. Et c’est avec ce compte qu’il publie les photos dans la seule intention de détruire l’image de la fille.

Lire aussi : Affaire Raoul le Blanc : ces propos de Mme Do la Louise qui choquent

Marthe dans son live indique c’est le monsieur qui a interrompu la relation avec la fille. Après l’avoir laissée tomber, il s’est finalement rendu compte que la fille s’est battue jusqu’à devenir autonome et en train de préparer son mariage avec un autre homme. De ce fait, il passe par tous les moyens pour l’avoir ou la détruire. Selon les internautes, le monsieur n’est autre qu’un sorcier.

Dans la foulée, il a par ailleurs crée des groupes WhatsApp dans lesquels il partage des vidéos intimes de la jeune femme, pour atteindre son objectif.

Le monsieur n’est à sa première tentative. La femme l’avait assigné au commissariat pour les mêmes bêtises. Mais il a rejeté toutes les accusations indiquant que son téléphone était perdu. Ne voulant trop aller en profondeur du dossier, on l’aurait interdit et lui met en garde. Chasser le naturel, il revient au gallo, sans crainte a repris les mêmes chantages.

Même si grâce à un doyen on a pu supprimer le compte, il est actuellement recherché par la police.

Lire aussi : Togo : un slip montre la vraie identité des élèves d’une classe

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !