Togo : Trois enfants retrouvés morts dans une voiture


Video player

Au Togo, des enfants ont été retrouvés sans vie dans une voiture ce mardi 04 août 2020. La mauvaise nouvelle suscite l’émoi et continue par troubler les esprits. D’après les témoignages parvenus à nos confrères de Nouvel Echo, le mis en cause est un géomètre.

La vie de 4 enfants est impliquée dans cette affaire macabre. Dans la tentative du malfrat d’éliminer ces victimes innocentes, un jeune garçon a pu s’échapper et alerter les riverains notamment sa famille.

A la recherche des autres enfants, les parents et voisins les trouveront tous morts dans une voiture garée appartenant au géomètre Tchara Joseph dont le bar de boisson se trouve juste à côté également. A la vue de trois corps sans vie, la population s’est emportée et a décidé d’en découdre avec le présumé criminel. Elle a choisi de brûler la voiture et les autres biens de l’homme incriminé.

La police est intervenue à coup de gaz lacrymogène lorsqu’un second bar du même géomètre était sur le point d’être calciné.  La Police évitait ainsi une vengeance populaire qui pourrait déboucher sur une vindicte populaire. Les corps des jeunes enfants froidement assassinés sont déposés à la morgue de Sokodé. Une enquête est en cours pour arrêter le coupable et le punir selon la rigueur de la loi. Que leurs âmes reposent en paix et que justice soit faite.

 

Lire aussi : Bébé Carla fait d’autres révélations accablantes sur Tina Glamour

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire