Togo/ Transfert: le portier de l’Entente II rejoint As OTR


Video player

Eric Dansou, le jeune portier de l’entente II de Lomé, portera les couleurs de l’As OTR cette saison qui débutera le 20 mars prochain. Il a paraphé un contrat d’un an.

Lire aussi: Handball: voici le calendrier révisé de l’année 2021

L’ancien portier de l’Etoile Filante de Lomé désormais ancien portier de l’entente II, Eric Dansou s’est engagé avec le club des recettes, OTR jusqu’à la fin de la saison. Le jeune portier togolais de 22 ans a signé un contrat d’un an renouvelable si sa prestation séduit les dirigeants du club.

 

Eric Dansou va poursuivre sa carrière en première division Togolaise après avoir à faire des saisons en deuxième avec l’Etoile Filante et Entente II.

 

<< je suis très honoré de défendre les couleurs de l’As OTR cette. Je pense que c’est une bonne opportunité que les dirigeants me donnent et vais mettre toutes les chances de mon côté pour être à la hauteur de la mission>> a laissé entendre Eric Dansou au micro de Togofoot.info juste après la signature du contrat.

 

C’est un jeune portier qui a bien assumé ses tâches avec Entente II la saison passée en deuxième division avec l’actuel coach de l’As OTR, Fiaboe Sena.

Lire aussi: Total CAF Champions league: Simba épingle Al Ahly

Rappelons, que le championnat national de première division reprendra le 20 mars prochain avec 16 clubs, répartissent en deux poules de huit.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo/ Transfert: le portier de l'Entente  II rejoint As OTR Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire