Togo/ showbiz : Masta Criss n’est plus de ce monde


Video player

En l’espace de 3 mois, le showbiz togolais a perdu un artiste, un réalisateur et un beatmaker. Masta Criss, l’arrangeur derrière les tubes à véritable succès au Togo vient d’emprunter le chemin du non-retour.  Le génie de Criss Land Prod a tiré sa révérence.

La mort a encore enlevé un talent après le récent décès de la légende Monia Tchangaï. Le Beatmaker au doigté magique, Masta Criss n’est plus dans ce monde.   La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques heures et a plongé toute la population togolaise dans un profond émoi.

Togo

Togo

La cause de la mort de Masta Criss reste encore  inconnue, mais selon les rumeurs, il était souffrant (rhume et paludisme).

Lire aussi : Bagarre à l’aéroport de Lomé : Le Nigéria réclame au Togo des impayés d’électricité

Le décès de Masta Criss est un décès de plus qui donne un coup dur à l’évolution de la musique togolaise. Masta Criss a laissé derrière lui, une famille blessée par sa subite disparition.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a eu à travailler sur des projets de plusieurs artistes togolais, notamment Juliano (Hustler et Avoudé), Djifason (Kodjono, Dingue de toi), Emorej (Prayer), et pleins d’autres.

Nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et au peuple togolais. MASTA CRISS ON THE BEAT, VA EN PAIX !!!

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire