Togo : Seule la nouvelle version du certificat de vaccination est valable


Video player

Toute personne titulaire d’un pass de vaccination Togo avant d’être reconnue par l’Union Africaine et l’Union Européenne doit télécharger la nouvelle version.

Il s’agit de la recommandation du gouvernement pour les personnes ayant reçu la dose minimale requise. Ainsi, le Togo peut télécharger la nouvelle version du pass en cliquant ici.

« Seul le nouveau laissez-passer est valable pendant la période de contrôle », a indiqué le ministère de l’Économie numérique sur son compte Twitter.

De même, la ministre togolaise de l’Économie numérique et de la Transformation numérique, Cina Lawson, a annoncé dans un tweet le 7 décembre que « CovidTG Pass est désormais disponible sur l’AppStore ».

Elle vous invite à le télécharger afin que vous puissiez facilement utiliser son certificat COVID-19 lorsque vous en avez besoin. “Le Play Store suivra bientôt”, a-t-elle ajouté.

Opera Instantane 2021 12 09 155210 twitter.com  - Togo : Seule la nouvelle version du certificat de vaccination est valable

L’application CovidTG Pass développée par le gouvernement togolais permet aux utilisateurs (que ce soit au Togo ou à l’étranger) de justifier d’un vaccin anti-COVID-19 négatif ou d’un test PCR pendant le voyage.

Au niveau du contrôleur de l’aéroport, il permet aux passagers d’utiliser le scan du code QR pour vérifier le COVID Pass.

A noter qu’aujourd’hui plus d’1 million de personnes (environ 25% de la population cible du Togo) ont été enregistrées sur la plateforme numérique que le pays a mise en place lors du démarrage de la campagne de vaccination, dans le but de recruter et de suivre les personnes qui ont été vacciné.

Télécharger l’application ici

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Seule la nouvelle version du certificat de vaccination est valable Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire