Togo : Samuel Eto’o annoncé chez Faure Gnassingbé


Video player

Togo : Samuel Eto’o annoncé chez Faure Gnassingbé

Samuel Eto’o, quadruple ballon d’or africain est attendu à Lomé dans les prochains jours où il va rencontrer le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o prévoit un entretien avec le président togolais, Faure Gnassingbé, « prochainement ».

Il est incontestablement l’un des plus grands noms du football africain de sa génération. Depuis sa retraite sportive en septembre dernier, la star ne chôme pas et met à profit ses réseaux solides auprès des présidents du continent.

Lire aussi :Nîmes : Samuel Eto’o veut postuler au poste de direction du club

Cette visite de la star camerounaise du football s’inscrit dans l’optique de la tournée africaine entreprise par Samuel Eto’o depuis octobre dernier dans le cadre de la promotion du mondial Qatar 2022 dont il est l’ambassadeur.

Avant l’étape togolaise, Samuel Eto’o avait déjà rencontré le président Rwandais Paul Kagamé en fin octobre ainsi que le président Congolais Denis Sassou Nguesso en novembre dernier.

Samuel Eto’o qui aurait permis au Rwanda de signer un important partenariat commercial avec le Paris-Saint-Germain, un club qui appartient à l’émir du Qatar.

Lire aussi :Un écrasement d’avion fait plusieurs morts

Après une longue carrière bien nourrie aussi bien au niveau continental que mondial, Samuel Eto’o avait annoncé en septembre dernier qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur. Une décision qui n’empêche pas le quadruple ballon d’or africain de s’investir dans la promotion du football.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Samuel Eto’o annoncé chez Faure Gnassingbé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire