En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo: Retour sur l’histoire émouvante des amoureux de la Saint-Valentin qui fait jaser



Prévu pour le 14 Février passé, la fête des amoureux a tenu toutes ses promesses. Entre déclarations d’amour et déceptions, la journée a été remplie pour les gens en couple depuis le jour J jusqu’au weekend.
Au Togo, la Saint-Valentin a été marqué par divers événements mais aussi par un fait divers qui retient l’attention des internautes depuis Vendredi.

Un jeune très amoureux de sa copine a employé les grands moyens pour le lui prouver mais le retournement de situation était moins attendu. Loin de déclarer sa flamme avec quelques mots, bouquets de fleurs ou présents, le jeune a sorti les grands moyens. Accompagné d’une fanfare avec dans le coffre de sa voiture plusieurs présents dont plusieurs bouteilles de vins chers et des liasses de billets de 5000 FCFA, il s’est rendu dans l’établissement de sa copine.

En classe de Terminale, elle a profité de son temps récréation pour venir à la rencontre de son amoureux qu’elle a embrassé sous l’émotion à la devanture de l’établissement. Conscient là de marquer un grand coup, le jeune a filmé toute la scène puis l’a partagé sur les réseaux sociaux. Mais c’était sans compter sur la détermination des internautes qui en ont tout de suite fait un buzz.

L’histoire devient encore plus intéressante quand au lendemain du coup d’éclat, une rumeur sur l’exclusion de la jeune fille a fait son apparition. Les dirigeants du lycée de la jeune fille auraient jugé son action anti-académique et auraient décidé de l’exclure. Les soutiens ont fusé de toute part pour le couple qui se faisait aussi blâmer d’un autre côté par d’autres internautes.

Un rapport de forces qui a fait de l’histoire l’une des plus discutée sur les réseaux sociaux pendant le weekend écoulé. À votre avis, pensez-vous que la déclaration d’amour du garçon est à condamner? Ou a t-elle juste été faite au mauvais moment ?

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !