En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Raoul Le Blanc se réconcilie avec King Mensah (photos)



 

Sorti récemment des mailles de la justice togolaise, l’influenceur Raoul Le Blanc veut « tout recommencer à zéro ». Pour ce faire, il a tout d’abord imploré le pardon de King Papavi Mensah. L’un des pionniers de la musique togolaise avec qui il avait eu des accrochages.

 

Lire aussi : Togo : King Messan au coeur d’un conflit judiciaire avec Raoul le Blanc
Dans sa tournée afin de rencontrer certaines personnalités, Raoul Le Blanc n’a pas omis l’artiste King Mensah. L’influenceur s’était engagé dans un bras de fer avec le chanteur qui n’avait pas hésité à l’emmener devant un tribunal. L’affaire s’était dénouée grâce à la clémence de King Mensah qui n’a plus voulu aller loin.

Togo : Raoul Le Blanc Se Réconcilie Avec King Mensah (Photos

Lire aussi : Affaire Raoul le Blanc : je vais balancer tout, dixit Aristo Lebledard

Raoul Le Blanc veut donc se faire pardonner une fois pour de bon. Il s’est rendu chez le « King » de la musicale togolaise pour « s’abreuver de sagesse » et se faire pardonner. Dans une publication sur Facebook, le chargé de communication de l’artiste a indiqué que celui-ci a effectivement pardonné Raoul Le Blanc. « King Papavi Mensah a par ailleurs promis l’accompagner comme il peut dans ses projets », lit-on dans la publication de Lorenzo Kekeli.

Togo : Raoul Le Blanc Se Réconcilie Avec King Mensah (Photos

Raoul Le Blanc a été incarcéré dans l’affaire de publication de « nudes » l’opposant à Djamessi Louise. Par ailleurs, depuis sa libération, l’influenceur qui devenait moins présent sur les réseaux sociaux, a finalement de ses nouvelles. « Nous étions bel et bien présents ce jeudi 13 Août 2020 à la cour d’appel très tôt le matin pour comparaître devant le juge comme prévu, mais force est de constater la disparition de mon dossier sur la table des juges et l’absence des deux plaignants dans la salle. Bonne nouvelle ou pas…», a-t-il écrit sur sa page prisé sur Facebook.

 

Il promet de faire un live sur sa page ce 22 août 2020. « 1er Live après ma libération », a-t-il écrit suscitant ainsi la joie des fans.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !