En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Raoul Le Blanc encore dans les mains de la Police



A peine sorti de  prison, Raoul Le Blanc est encore dans les mains des Corps habillés. Le jeune serait au cœur d’une affaire de collecte de fond.

Connu pour ses sorties tonitruantes et attaques contre tout le monde sans exception sur le net, le « Boss de l’Inde » est de nouveau interpellé par la gendarmerie nationale pour une affaire de rétention de fonds collectés pour la famille du défunt Omar B.

Lire aussi :  Affaire Raoul le Blanc : ces propos de Mme Do la Louise qui choquent

Selon les média locaux, la famille du roi de RNB feu Omar B aurait porté plainte contre l’influenceur togolais.  Les chefs d’accusation retenus contre Raoul Le Blanc sont : escroquerie, abus de confiance et faux et usage de faux.

Dans un de ses vidéos directes du 17 septembre 2020, celui qui s’est autoproclamé « boss de l’Inde et Numéro 1 des influenceurs du Togo » affirmait qu’il avait confié les fonds collectés à un notaire.

Pour rappel, la star togolaise est décédée le jeudi 20 février 2020 plongeant toute la population togolaise dans un émoi. Omar B a rendu l’âme des suites d’une courte maladie.

Lire aussi :  Togo : Raoul Le Blanc se réconcilie avec King Mensah (photos)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !