Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Togo : Raoul le Blanc déféré à la prison civile de Lomé

Le promoteur culturel Raoul le Blanc est déféré à  la prison civile de Lomé. Ces  histoires de clash en direct sur Facebook l’ont plongé. Il a eu affaire avec une Togolaise, dame Louise Doh qui est basée aux Etats-Unis. Raoul a menacé de publier des photos nues de la femme selon nos informations. Tout le monde le connait comme un promoteur, entrepreneur et blogueur, très présant sur la toile avec ses vidéos live sur Facebook.

Après avoir été écouté par la gendarmerie, Raoul le Blanc a eu affaire avec la justice togolaise. On apprend que son staff lui a demandé de supprimer les photos en question. Ce qui fut fait. Pendant que l’affaire était en cours, une autre femme est venue verser de l’huile sur le feu.

« Une deuxième femme est venue elle aussi appuyer la plainte de Madame Doh la Louise. La dame également a dit que Raoul lui a proféré les mêmes menaces de publication de nudités. Ceci a encore aggravé la plainte contre Raoul », lit-on sur Africatopsuccess.

De sources proches de l’affaire, la première plaignante aurait perdu son foyer pour le fait que Raoul a affirmé avoir des photos nues de Madame Doh la Louise.

« Alors que l’audience n’a duré que quelques heures, Raoul a été déféré à la prison civile de Lomé. Ils ont tapé un PV et là où je vous parle présentement notre président est en prison. On nous a dit qu’il y restera pendant un mois, le temps de finir les investigations », a poursuivi notre source.

 

Lire aussi : Couvre-feu au Togo : une femme enceinte serait morte après être battue par la police

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *