Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’on pouvait voir Aristo le Bledard couler des larmes. Qu’est ce qui n’a pas marché ? Le mal a-t-il frappé à sa porte ? Qu’est ce qui est arrivé au promoteur de la célèbre marque Aklaaa ?
Reconnu sur les réseaux sociaux par ses insultes et ses humours, Aristo le Bledard, de son vrai nom Aristo Bruce Soglo a actuellement « le pain sur la planche ». Dans une vidéo laissée sur sa page Facebook, l’on pouvait le voir pleurer tout racontant les difficultés auxquelles il fait face.
Il semble que le jeune faiseur de buzz à plonger sa tête dans des problèmes. Le hic, dans ses propos Aristo n’a pas révéler le problème en question. Il a juste laissé entendre quelque extrait et demander à ses followers de prier fort car le temps est dur. Il traverse des moments difficiles.
Lire aussi : Affaire Raoul le Blanc : “je vais balancer tout”, dixit Aristo Lebledard
« Les fans ma situation n’est plus stable, j’ai des problèmes. Je ne sais pas si c’est à cause des insultes et tout ce que je fais aux gens qui me cause aujourd’hui des problèmes. Si c’est ça, alors je demande pardon à Emmanuel Adebayor, Toofan, et tout le monde que j’ai offensé. Aujourd’hui je ne suis pas à l’aise avec mon bracelet au pied. Personnes ne peut imaginer ce que je ressens avec ce bracelet. Je n’ai pas volé. J’ai juste aidé quelqu’un. Un bienfait qui me crée des problèmes aujourd’hui. Avant, j’esquivai les problèmes mais il est temps de les affronter », a-t-il déclaré avant d’ajouter :
« Si vous ne me voyez plus sur les réseaux sociaux, sachez que je suis parti faire face à mes problèmes. Tout a changé. Ma vie n’est plus comme avant. Mais il faut qu’on continue d’écrire l’histoire de notre marque Aklaaa. Priez pour moi (Il fond en larmes). Je pleure parce que j’ai un cœur », a-t-il conclu.
Lire aussi : VIDEO: ECOUTEZ ARISTO LE BLEDARD QUI RECONFORTE TOUT UN PEUPLE, LE GARS EST DOUE