En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo/ Présidentielle 2020 : Soter-Caïus Dovi, un nouveau candidat se positionne



Un nouveau candidat vient de se déclarer pour la prochaine présidentielle de 2020. Il s’agit du Togolais, Soter-Caïus Dovi. Il a été investi candidat de la Coalition Les Rassembleurs composée de quatre autres partis politiques. Une cérémonie a eu lieu ce 05 novembre 2019.

Devant partisans, sympathisants, amis, famille et invités, le candidat a décliné sa vision pour le Togo. Une fois à la magistrature, il compte travailler pour que chaque Togolais puisse manger 3 fois par jour.

Un programme inclusif

Le programme porté par le candidat se veut inclusif. C’est une vision d’un pays où tous les corps de métier sont associés à sa construction. Il est question d’associer Cultivateurs, Éleveurs, Pêcheurs, Employés, Ouvriers, Commerçants, chefs d’entreprise, Poètes, Écrivains, musiciens, hommes et femmes d’affaires, universitaires, cadres et autres Intellectuels, Créateurs, entrepreneurs et tout le reste à apporter sa pierre à l’édifice.

Ce que propose concrètement M. Dovi

Le candidat propose d’implanter dans les 5 régions un centre hospitaliers et universitaires modernes.  Un programme de Revalorisation des ARTS et La CULTURE avec l’implantation des centres culturels et musées dans les cinq régions du pays sera appliqué.  Dans le même temps, un autre portant sur l’Habitat basé sur la construction de CENT MILLE LOGEMENTS sur toute l’étendue du pays. A cela s’ajoutent l’électrification des zones rurales par le biais de la construction de centrales électriques, une politique d’adduction d’eau potable dans tout le pays.

Nous allons appliquer ensemble un programme spécial basé sur le développement de l’Agriculture et l’Élevage.

Il sera introduit systématiquement la création des Collèges et Lycées d’options Agricoles, Élevages et Pêche et de Centres de formations Professionnelles avec des cours par alternance.

Au Togo, la Cour constitutionnelle a appelé à organiser la prochaine élection présidentielle entre le 19 février et le 5 mars en 2020.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !