Gilbert Bawara est revenu ce dimanche 24 janvier sur la question du Pétrolegate. Invité dans un programme sur New word tv, le ministre togolais de la fonction publique, du travail et du dialogue social a fait un détour dans le monde de la presse togolaise.
Lire aussi : TOGO: Quel lien aurait le Ministre Gilbert Bawara avec les principaux auteurs de la fraude électorale?
Dans le forum de ce dimanche sur la télévision togolaise New word, le ministre Gilbert Bawara a mis le cap sur les journalistes au sujet de l’affaire du Pétrolegate. Celui-ci s’est engagé à lancer un avertissement aux journalistes car ils pourront être poursuivis au pénal en cas de délit.
« Si vous examinez le budget de l’Etat, vous ne verrez aucune ligne budgétaire consacrée à l’achat des produits pétroliers. Alors quand on produit un article en donnant le sentiment que l’Etat utilise les derniers publics pour acheter les produits pétroliers, et qu’il y aurait des détournements de ce fait, je dis il n’y a rien de plus faux », a affirmé le ministre togolais de la fonction publique, du travail et du dialogue social.
Lire aussi : TOGO: Mr.Gilbert BAWARA avait-il oublié son Passe ? VIDEO
Au cours de l’entretien, le ministre a également énoncé la question de la crise sanitaire actuelle en se jetant des fleurs parlant de la gestion de l’épidémie par le gouvernement. Rappelons tout de même que l’adoption du nouveau code du travail au Togo et la récente arrestation de quelques leaders de la Dynamique Mgr Kpodzro sont entre autres les sujets dressés sur la table de la rencontre.
Togo/Pétrolegate : Gilbert Bawara s’explique

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :