Togo: Que s’est-il passé sur le site provisoire du marché de Kara?


Video player

Les commerçants de Kara (420 Km de Lomé) débutent l’année 2022 avec une profonde consternation due à un drame. Le site du marché provisoire de cette ville située au nord du Togo a connu un violent incendie ce samedi 1er janvier. Pour le moment, la cause de ces flammes n’est pas encore connue.

Les recherches sont déjà amorcées pour connaître l’origine de cet incendie dévastateur dont les flammes ont emporté plusieurs installations de l’établissement commercial. D’autres dégâts matériels ont été constatés par les témoins.

Kara OK 300x135 - Togo: Que s'est-il passé sur le site provisoire du marché de Kara?

Certains commerçants et commerçantes ont rapidement évacué leurs marchandises dès le déclenchement de ce sinistre que les sapeurs-pompiers ont su maîtriser. Toutefois, le pire est fait et beaucoup de commerçants vont devoir encore recommencer depuis le début pour retrouver leur chiffre d’affaires comme ils l’ont vaillamment fait après après le premier incendie qui avait dévasté leur marché principal.

Pour rappel, dans la nuit du 9 au 10 janvier 2013, le Grand Marché de Kara a été ravagé par des incendies. Les enquêtes judiciaires ont déterminé qu’il s’était agi des incendies criminels.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo: Que s'est-il passé sur le site provisoire du marché de Kara? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire