Togo : Pascal Bodjona est-il déçu par l’opposition ?


Video player

Pascal Bodjona, l’ancien Directeur  de cabinet de Faure Gnassingbé serait-il déçu par l’opposition togolaise lors de l’élection présidentielle du 22 février dernier ? On ne saurait le dire, mais l’ancien ministre de l’administration territoriale, qui est devenu aujourd’hui l’opposant farouche de son ex formation politique ne peut être fier de voir l’opposition gagner cette élection.

Mais c’est le contraire qui se produit, car depuis ses ennuis causés par des problèmes judiciaires vis-à-vis de son ancien demeure, le fils de Koumea se réclame de l’opposition et avait tenté de participer aux élections locales dans la circonscription d’Agoè. Mais il a été recalé par la cour suprême suite à un problème lié à la dénomination de son mouvement.

Malgré tout, cet animal politique ne baisse jamais les bras. Dans la foulée, il avait affirmé qu’il n’a d’autres choix que de faire la politique. Cette déclaration confirme son désir d’opposer ses anciens amis, puisqu’il n’aurait plus la chance d’y retourner.

A cet effet, on peut noter que Pascal serait déçu par l’opposition, qui allait être une charpente pour lui. Sinon il aurait lui aussi la chance d’exercer sa passion qui est la politique.

En outre, Pascal pourrait bénéficier de l’alternance pour exercer librement ses activités qui ne sont pas relatives à la politique.

En tenant compte de ces faits, on peut affirmer que l’ancien ministre serait déçu par l’opposition.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire