Togo : Papson et Gogoligo arrêtés et placés en garde à vue


Video player

Les deux acteurs culturels que sont le chantre Papson et l’humoriste Gogoligo sont dans de beaux draps. Selon des sources médiatiques, ils ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Les deux dont la réconciliation avec Aristo le Blédard ont fait l’actualité font encore parler d’eux. On avait évoqué le sujet et saluer d’ailleurs cette démarche de se comprendre entre fils d’un même pays.

Tout est reparti dans un mauvais sens. Emmanuel Adébayor a fait convoquer les deux  vidéastes web. C’est du moins l’information apprise auprès du journaliste togolais, Fabrice Sassou. L’information est aussi relayée par nos confrères de Globalactu selon qui , les deux ont été convoqués ce vendredi à l’Antigang de Lomé. Ils ont été soumis à une longue audition qui a duré de 10 à 15 heures. A l’issue, il a été décidé de les mettre en garde à vue. L’instruction se poursuit.

Pour Fabrice Sassou : « Gogoligo et Papson seraient arrêtés et gardés à la brigade Antigank de Djidjole. Convoqués par Adebayor Sheyi, ils sont accusés de diffamation aggravé, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs. L’affaire porte sur une question de truquage de compteur CEET ».

 

 

Nous y reviendrons

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire