Togo : OTR vend des véhicules et divers biens aux enchères


Video player

Cinq (5) voitures et trente-neuf (39) motos seront vendues aux enchères publiques à l’Office Ladrekert (OTR) au Togo. De grandes quantités d’emballages de divers produits seront également vendues.

Tel est le contenu du communiqué de presse signé par le directeur de l’agence Philippe Kokou B. TCHODIE.

La première vente aux enchères aura lieu le 15 décembre 2021 à 8h30 et dans les jours suivants.

Il se tiendra simultanément sur la plate-forme aéroportuaire et la Poste centrale de Lomé.

Quant au deuxième événement de vente, il se tiendra à la Direction des Douanes du District Maritime de Tsévié à 9h30 le 22 décembre 2021 et les jours suivants.

“L’enchère a été menée sous la forme du meilleur enchérisseur et du dernier enchérisseur de l’enchère publique. Les paiements en espèces et sur place ont été augmentés de 12% et annulés immédiatement”, a déclaré le commissaire de l’OTR.

Les participations aux deux ventes désignées communiqués doivent être versées au service des opérations douanières de la région d’un montant de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.Le paiement est non remboursable et le récépissé de garantie enregistré par l’arbitre est requis. A Zevier.

“Aucune réclamation ne sera prise en compte après la décision. L’enchérisseur gagnant qui ne paie pas avant 17h30 le jour de l’achat annulera l’enchère.

La participation du public à cette vente aux enchères implique l’acceptation des conditions ci-dessus », a rappelé M. Philip Kocu Jodi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : OTR vend des véhicules et divers biens aux enchères Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire