En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Nibombé Daré entre dans le cercle des entraîneurs reconnus par l’UEFA



 

C’est une bonne nouvelle pour le Togo. L’ancien défenseur central des Éperviers du Togo Nibombé Daré vient d’effectuer un pas-de-géant dans sa carrière.

 

La star entre dans le cercle des entraîneurs reconnus par l’ Union européenne des associations de football, et l’instance dirigeante du football en Europe (UEFA). L’ex défenseur international togolais fait la fierté du peuple togolais. Daré Nibombe  vient d’être diplômé au niveau de l’UEFA A. Il a validé son test en obtenant un diplôme d’entraîneur UEFA A.

 

À l’annonce de son obtention de diplôme d’entraîneur UEFA A, c’est tout le Togo qui peut s’estimer heureux de voir un de ses dignes fils faire son entrée dans le cercle fermé des entraîneurs de haut niveau.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor annonce son mariage sur Instagram

Dans son apprentissage, il est déjà passé sur les bancs de Tubize aux côtés du Français Christian Bracconi en  Belgique. Le perfectionnement est donc considérable pour le Togolais de 39 ans du côté de la Belgique. Ayant enregistré de bons résultats avec l’équipe des moins de 21 ans avec l’AFC Tubize, Nibombé a été appelé pour officier au sein de l’équipe première de Tubize (la D2 Belge).

 

 

Nibombé Daré  ne cache pas son rêve le plus cher. Entre temps, il avait laissé entendre que : « Mon ambition à long terme, c’est de devenir un jour sélectionneur national de mon pays le Togo ».

 

Né le 16 juin 1980 à Lomé, Daré Nibombé  fut un footballeur togolais. Il avait joué au poste de défenseur avec l’équipe du Togo. Son point fort est le marquage individuel. Nibombé avait participé à la coupe du monde 2006  avec l’équipe du Togo.

Lire aussi : Togo: Le policier ayant tiré sur le jeune Mohamed serait désormais aux mains de la justice

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !