Togo/ Mort d’Abass Bonfoh, un ancien député lui rend un vibrant hommage


Video player

Je viens d’apprendre la triste nouvelle du rappel à Dieu tout puissant, de l’ancien Président de l’Assemblée nationale et ancien Président par intérim du Togo en 2005, Elhadj Abass BONFOH.

Un homme qui a marqué à sa manière et avec sa compréhension des choses dans son vécu culturel et politique, l’histoire politique de notre pays.

Notre opposition n’a été que politique, et aucune animosité en dehors de l’hémicycle parlementaire.

Pourquoi ne pas s’incliner devant la mémoire d’un homme qui a été à la magistrature parlementaire, et intérimaire au plus haut sommet de l’état !!

Le devoir politique et de conscience nous interpelle, et commande que nous devons prier pour sa mémoire. Je l’ai connu et aujourd’hui il s’en est allé.

Nous sommes tous des passagers sur cette terre, alors nous devons être humbles en ces moments de tristesse et de profond désarrois.

En ma qualité d’ancien député de la législature dirigé par l’illustre disparu, je présente mes sincères condoléances à sa famille biologique, et à sa famille politique.

Musulman comme moi, il nous ait fait obligation, de nous pardonner les uns aux autres comme nous le demandons au tout puissant, de nous pardonner. Que la miséricorde d’Allah le miséricordieux lui soit grâce Amin et Frrdaous soit sa demeure éternelle.

 

Ouro-Akpo Tchagnaou, ancien député, ancien vice-président de la commission des finances à l’assemblée nationale.

 

Lire aussi : L’ancien président togolais Abass Bonfoh est mort

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire