...

Togo : L’OTR met aux enchères plus de 1000 véhicules


Video player

L’Office Togolais des Recettes (OTR) met aux enchères, plus de 1000 véhicules au Port autonome de Lomé, à partir ce mardi 23 août 2022. C’est du moins ce qu’indique Philippe Kokou Tchodié, le Commissaire Général de l’institution dans une annonce.

Lire aussi : RENTRÉE SCOLAIRE 2022 : COMMENT PRÉPARER VOTRE ENFANT

Selon l’OTR, relayé par le confrère Togo First, « il s’agira de 1021 véhicules, qui seront présentés au public, dans des enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur ».

Ces ventes aux enchères de véhicules organisées par l’OTR interviennent dans le cadre d’une opération plus large, en application des décisions de justice émises le 20 juillet 2022, rappelle le confrère.

Lire aussi : Togo : Ces officiers supérieurs de l’armée admis à la retraite

L’opération de vente a commencé depuis le 9 août. Elle concerne également d’autres produits notamment 45 conteneurs de marchandises diverses, 8859 balles de friperies, 40 véhicules ainsi qu’un (1) lot de marchandises.

Lire aussi : Togo – Emmanuel Adébayor entame la réhabilitation du Lycée de Kodjoviakopé (6 photos)

Rappelons que le Fisc togolais organise régulièrement ces opérations de ventes aux enchères de produits. Elles s’inscrivent dans le cadre de ses activités de mobilisation des recettes. C’était le cas en mai dernier, avec près de 200 véhicules. Donc le rendez-vous est pris ce mardi pour cette opération.

Lire aussi : Le Rap Togolais Va Bien2.0

→ A LIRE AUSSI : Trump poursuivi pour avoir empêché l’examen des documents saisis par le FBI

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire