En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo: L’invitation de DJ Kerozen sur les évènements ne fait plus l’unanimité



Dans un pays comme le Togo, les artistes misent sur les événements pour faire recette et espérer faire un retour sur investissement.
Nous avons les hautes saisons comme pendant les vacances puis les fêtes de fin d’année. Il existe aussi des événements intermédiaires pour le bonheur de la population. Sollicité de partout, l’artiste Kerozen est sans doute le meilleur qu’il faut s’arracher par ces moments.

Cet artiste ivoirien qui chante le vécu de plusieurs personnes qui se retrouvent touchées. En espace de 6 mois Kerozen a foulé près de 3 fois déjà le sol togolais. Il est aussi important de noter qu’il est actuellement l’artiste le plus cher en Côte d’Ivoire et en pays francophone.

Ce matin sur les réseaux un géant Togolais lance ses activités avec pour premier artiste cette pointure africaine qui n’est pas du goût de certains acteurs culturels qui jugent qu’il est déjà trop régulier au Togo pendant que des jeunes du terroirs peuvent faire mieux avec de meilleur cachets.

Toujours selon ces acteurs, cela serait beaucoup intéressant de donner la chance aux autres. Il est à noter que ce géant n’est pas une ONG, mais une entreprise qui par ses événements fait des recettes ou encore gagne en image. Un artiste togolais est il aujourd’hui capable d’intéresser le public que mobilise Kerozen? La société voudrait elle plutôt gagner en image ? Les artistes togolais ont ils besoin de beaucoup plus de travail ?

Qu’est ce qui explique cette préférence de l’étranger ? Le public a t-elle aussi sa part de responsabilité ? Et les médias ne font elles pas indirectement de ces artistes étrangers des rois ici en matraquant leur chansons ?
Les responsabilités sont à plusieurs niveau … Soyons tous beaucoup plus patriotes et que les artistes travaillent jusqu’à ce qu’ils ne soit que les seules options parmi des centaines.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !