En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : l’imam Malam Ousman Bodi décédé



La communauté musulmane du Togo a perdu l’une de ses grandes figures ce mercredi. Il s’agit de l’imam Malam Ousman Bodi, décédé ce mercredi 12 août après une longue période de maladie.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : une personne de 170 ans a son nom sur la liste électorale

Le peuple togolais et surtout la communauté musulmane du Togo est le choc. Personne n’aurait cru même si à un moment donné il a été gravement malade, qui entre s’est aggravé jusqu’à ce que certains aient appris son décès avant que ses proches ont infirmé la fausse nouvelle. Pour cette fois-ci, le guide religieux s’en est allé.

L’illustre disparu s’est révélé au grand public à travers son émission traitant des sujets de la vie courante telle que le mariage, le divorce… sur la TV2, une télévision privée de la place. Il était rès suivi par les téléspectateurs.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Simone demande une amnistie pour Laurent Gbagbo

Orateur et Imam, Malam Bodi Ousman est un fervent combattant pour la cause de l’Islam et celle de la société togolaise. Il a fait ses preuves sur également les antennes la Radio Victoire FM.

Comme le recommande les principes de l’islam, l’illustre disparu serait déjà enterré.  Nous présentons nos condoléances à la famille éplorée.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Fabrice Sawegnon compte traîner Guikahué en justice

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !