En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : les pitoyables images de l’EPP Mangotigomè



Au Togo, après plus de 7 mois de suspension des programmes dus à la pandémie de la Covid-19, les élèves ont repris les classes.

Depuis le 02 novembre 2020 au Togo, près de trois millions d’élèves ont repris les classes. Même si la maladie à coronavirus continue de semer des dégâts,  le gouvernement assure,  renforcer la communication pour que les élèves comprennent et respectent les mesures barrières dans les écoles.

Lire aussi : Togo/ Affaire de tables-bancs retirées : Voici ce qui s’est réellement passé

Alors que le gouvernement togolais avait promis améliorer l’état des établissements publics avant cette rentrée académique 2020-2021, c’est avec déception et frustration que les citoyens retrouvent certaines écoles toujours dégradées après quelques jours de la reprise des classes.

Dans la Préfecture de Haho, l’état actuel de  l’EPP Mangotigomè (Ecole public créé en septembre 1990) et la présence des élèves laisse à désirer.  Depuis quelques jours, ce ne sont que des images de cette école publique qui circulent sur les réseaux sociaux. Des pitoyables images, suscitant une polémique sur la toile.

Togo Les Pitoyables Images De Lepp Mangotigome Doingbuzz 1

Les Pitoyables Images De Lepp Mangotigome Doingbuzz

Togo Les Pitoyables Images De Lepp Mangotigome Doingbuzz

Lire aussi : Togo : 3 pasteurs vendent un terrain à un milliard 500 millions FCFA

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !