Au Togo, les examens de permis de conduire sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. C’est du moins ce que l’on pourrait retenir du communiqué signé par le Directeur général des transports routiers et ferroviaires.
Dans un communiqué signé par le Directeur général des transports routiers et ferroviaires, « il est porté à la connaissance des promoteurs d’Auto-écoles que suite au communiqué du gouvernement en date du 18 décembre 2020, relatif à l’instauration d’un couvre-feu , dans zone du grand Lomé et à l’interdiction de rassemblement de plus de quinze personnes sur toute l’étendue du territoire du 20 décembre 2020 au 03 janvier 2021, les examens de permis de conduire sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. »
Lire aussi : Togo : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le général Katanga
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Directeur remercie par ailleurs la bonne compréhension de tout le monde, « tout en rassurant que les activités reprennent normalement dès la lavée de ces interdictions », précise le communiqué.
Pour rappel, ces mesures prises par le gouvernement s’inscrivent dans la lutte contre la pandémie à coronavirus lors des festivités de fin d’année.
Lire aussi : Fusillade au Togo : deux morts enregistrés