Togo : « Le variant Delta (…) est là », Djibril Mohaman


Il y a un mois, le Colonel Djibril Mohaman, chef de la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la Covid-19 alertait sur la une probable présence du variant Delta au Togo. Eh bien, à l’heure où nous sommes le variant Delta qui est très contagieux circule déjà dans le pays.

 

Ce mercredi 18 août 2021, le Colonel Djibril Mohaman était face à la presse comme chaque semaine dans le but de faire le point sur la situation sanitaire dans le pays.

Ainsi, face à la presse le chef de la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la Covid-19 a expliqué la hausse des cas de contamination ainsi que du nombre de décès depuis le mois de Juin. Selon le Col. Djibril Mohaman, cela est dû au variant Delta.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il a déclaré : « Les chiffres sont à la hausse. Ceci parce que le variant Delta, beaucoup plus contentieux et plus mortel est là. Nous avons reçu la confirmation, donc nous devons faire très attention ».

Le Colonel Djibril Mohaman ne pouvait faire son point de presse hebdomadaire sans rappeler aux populations d’appliquer les gestes barrières. Il a sollicité la population à se conformer aux gestes qui sauvent pour faire au variant Delta.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`