Togo : Le pasteur Noumonvi dit avoir ressuscité un homme mort depuis un mois ( vidéo)

 

Cette affaire ne date pas de mars 2021 mais c’est cette fois que ça crée du buzz. Il y a quelques mois en arrière, une vidéo a fait le tour de la toile. En effet, le pasteur Noumonvi, celui-là même qui a eu des accrochages avec le prêtre vaudou, Togbui Zewouto disait avoir ressuscité un homme.

Selon ses affirmations, le ressuscité a fait un mois à la morgue. Dans la vidéo en question, il s’agit d’un homme, un pasteur qui doit visiblement avoir plus de 80 ans. Le pasteur fait savoir que c’est en priant au Togo que le miracle s’est opéré. Raison de plus pour lui de rassurer ses fidèles en ces termes : « Si vous êtes ici et que vous n’êtes pas mort, c’est que de bonnes choses peuvent vous arriver. Jésus est vraiment à l’œuvre », a-t-il dit.

Si la Bible devrait être écrite, « mon nom sera dedans. Il y aura même un chapitre qui portera mon nom Paul Noumonvi », dit-il. Ses fidèles étaient tous en extase devant le témoignage.

 

Des critiques fusent de partout

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Les affirmations du pasteur passent mal. Depuis quelques jours, de nombreuses personnes dénoncent ses propos. D’autres vont plus loin en le traitant de « menteur » car une personne qui meurt depuis un mois ne peut plus revenir à la vie.

Des hommes de médias comme Anani Sossou et Luc Abaki ont notamment douté de ce que raconte le pasteur Noumonvi. Pour eux ainsi que de nombreux observateurs, un tel miracle devrait être diffusé sur les chaines américaines et l’information ferait même le tour du monde si c’était vraie.

0 commentaire en modérationLe nombre de personnes à avoir émis de réserves face à cette affaire est grand. De sources concordantes, l’homme qui serait ressuscité est un Togolais en la personne de AKWEI Adoté Gandhi, ancien président de la Ligue togolaise des droits de l’homme (LTDH). Il était dans le coma quand il a été pris pour mort. C’est donc vers la morgue que l’homme s’est réveillé.

Affaire à suivre.

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *