En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : le 9ème contingent des casques bleus de retour au bercail



Le 9ᵉ bataillon des casques bleus togolais est revenu au bercail. Ils sont environ une cinquantaine de casques bleus à avoir foulé le tarmac de l’aéroport Gnassingbé international Eyadema.

Ils ont passé un an au Mali dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA).

Togo : Le 9Ème Contingent Des Casques Bleus Togolais De Retour Au Bercail

Au nombre de 57, le contingent est rentré sous la direction du Colonel Simliwa Bibonawè. Selon les informations, ces militaires sont arrivés à Lomé, le 3 décembre dernier.

Récemment, le 10ᵉ bataillon, formé de 72 soldats, est parti en renfort et en remplacement des 57 soldats de ret0ur de leur mission.

Les militaires du 10ᵉ contingent de la MINUSMA après 04 mois de remise à niveau et de formation se sont envolés pour le MALI.

Togo : Le 9Ème Contingent Des Casques Bleus Togolais De Retour Au Bercail

Rappelons que les autorités togolaises avaient bien précisé que ce bataillon part pour une mission d’un an « afin de contribuer à l’effort de paix dans ce pays frère confronté à la menace du terrorisme et (à) l’extrémisme violent ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !