Togo: L’assassinat d’une Miss met toute la toile en émoi


Video player

Dénommée Darina Wilson, elle était selon les témoignages qui affluent une jeune fille exemplaire et plein d’avenir. Elle s’est fait connaître de tous en remportant notamment la première édition du concours de beauté dénommée Miss YPN(Young People Nation).

Mais le destin vient de jouer un tour tragique à Darina Wilson qui a été retrouvé sans vie au matin du Mercredi 08 Janvier à Baguida, une banlieue de Lomé. Les premiers constats font état de plusieurs coups de couteau reçus par la jeune fille qui n’a pas pu s’en sortir face à son ou ses assaillants. Toujours selon les témoignages, aucun objet personnel n’aurait été enlevé hormis son téléphone portable qui demeure introuvable.
Des circonstances floues qui laissent soulèvent beaucoup de questions sur le motivations cachées derrière ce crime.

Lire aussi : Togo: Bilan des accidents sur les routes de Lomé lors des fêtes de fin d’année

Le mot de la police dont la population attend beaucoup nous est pour le moment inconnu mais les indices se font rares sur ce crime qui risque de leur donner du fil à retordre.
Ce crime qui suscite l’incompréhension sur la toile est le résultat de l’insécurité qui repointe le bout du nez.

Les hommages affluent de partout depuis que la triste nouvelle a été rendue publique. Ce drame fait un nouveau coup à encaisser pour les togolais qui pleuraient depuis dimanche dernier la mort d’une autre jeune fille renversée par le convoi présidentiel.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses amis proches.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire