En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : L’artiste Zaga Bambo convoqué par la brigade des stupéfiants et anti-gang



De retour au pays, depuis quelques semaines, l’artiste togolais résidant en France, Zaga Bambo a reçu hier une convocation de la Brigade des stupéfiants et Antigang de Lomé. Dans un post publié sur  sa page Facebook, Zaga Bamba a informé ses fans qu’il appelle communément « FBI ».

« Je viens de recevoir une convocation », a-t-il publié sur sa page Facebook avec à l’appui une photo de la convocation.

Lire aussi: L’artiste togolais Aristo le Blédard doit payer 2 millions à Gretah Waklatsi

La star de la musique togolaise Zaga Bamba de son vrai nom à l’Etat civil Samani Aziz ainsi que l’influenceur togolais Aristo le Blédard avaient été avertis par le comédien togolais Gogoligo de supprimer toutes les vidéos dans lesquelles ils ont porté atteinte à sa personne verbalement. Dans le direct Facebook fait par le comédien Gogoligo, ce dernier les accuse de diffamation à son égard et pointe plus précisément la mort de 5 humoristes togolais décédés après  un accident de voiture en juillet 2017.

Selon les propos du comédien togolais Gogoligo, Zaga Bambo ainsi que son frère d’armes Aristo le Blédard ont déclaré qu’il était la cause de la mort de Folo, Agbasco et des autres humoristes tués dans l’accident. Si cette histoire remonte à très longtemps, Gogoligo ne semble pas avoir oublié et a même donné un délai à ces derniers pour supprimer les vidéos sur leurs différents pages et réseaux sociaux. Le délai étant expiré, tous deux ont reçu hier une convocation de la brigade des stupéfiants et anti-gang.

En attendant de voir le déroulement de cette affaire, il est à rappeler que dès son retour Zaga Bambo  avait fait un featuring avec l’artiste togolaise Senzaa dont le titre est « Odéka » ce qui signifie en français « Toi seul ».

Lire aussi: L’artiste togolais Zaga Bambo victime d’un incendie

AFFAIRE A SUIVRE !

Zaga Bambo Convocation Preuve

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !