TOGO – L’armée avoue enfin l’homicide involontaire de 7 enfants et 2 blessés : voici le vrai film de l’émission (vidéo)


Video player

Dans un communiqué de presse de l’état-major des FAT lu par le lieutenant-colonel Sossou à la télévision d’État, l’armée a reconnu l’homicide involontaire de 07 enfants et a ensuite expliqué les circonstances tragiques.

Une enquête annoncée par le chef d’état-major des forces armées togolaises à la suite du drame de Margba, Etat du Natigou, vient de dévoiler ses secrets.

« Cette tragédie s’est produite sur fond d’informations continues faisant état de menaces d’infiltration par des groupes armés cherchant à mener des attaques terroristes dans des zones au nord de Dapang », indique le communiqué.

« Au cours d’une opération de surveillance dans la zone, un avion de patrouille nocturne a ciblé par inadvertance un groupe de personnes, les prenant pour un groupe de djihadistes en action », poursuit le communiqué.

 

Face à la perte de sept vies, le FAT exprime ses profondes condoléances et ses condoléances aux familles des victimes. Ils se sont également engagés à faire tout leur possible pour éviter de telles tragédies à l’avenir.

VIDEO

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire