La Communauté électrique du Bénin (CEB) en deuil. L’ancien directeur, Djibril Salifou n’est plus. Il vient d’emprunter le chemin du non-retour.
L’ancien Directeur de l’énergie du Bénin, Djibril Salifou, ancien Directeur de l’énergie de la commission de l’UEMOA, ancien Directeur Général de la CEB, est décédé le samedi 23 janvier 2021.
C’est une très grande perte pour le Togo. L’information a été rendue publique par ces proches.
Lire aussi : Togo : La STT envisage de poursuivre le SCRIC
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Un papa grâce à qui le personnel de la CEB a connu une très bonne amélioration des conditions de vie et de travail (concours de recrutement 2007 et 2009, bonification d’un mois de salaire brut pour les 40 ans de la CEB, formation du personnel de tout ordre, augmentation de salaire et prime, étrennes pour enfants et bons d’achat….). Puisse tes bonnes œuvres t’accompagnent cher papa DJIBSON comme affectueusement nous t’appelons, repose en paix près d’Allah ton créateur », a écrit un internaute en guise d’hommage. Surement un des personnes qui ont bénéficié de son aide.
Djibril Salifou n’est plus de notre monde. Un cadre émérite dans son domaine. Bon courage à la famille biologique surtout qui perd un parent.
Que son âme repose en paix.
Lire aussi : Togo : un homme poignardé à Bè