Togo : Kpodar se retire de la présidentielle 2020 au profit de l’ancien PM


Video player

Kpodar Gamessou Pierre, le candidat déclaré à la présidentielle de 2020 apporte son soutien à Agbéyomé Kodjo, le candidat unique de l’opposition.

Depuis quelques semaines, Mgr Fanoko Kpodjro, cherchait  le candidat unique de l’opposition togolaise, qui pourrait aider l’opposition togolaise à obtenir l’alternance. Dans sa recherche, le prélat  a porté son choix sur l’ancien premier ministre, Agéyomé Kodjo.

Ce choix de Mgr Kpodjro, a été déjà soutenu par Kpodar. Selon les informations, cet ancien fonctionnaire FMI se retire de la présidentielle au profit du fils de Tokpli.

« Monsieur Kpodar, tu m’as démontré ta grandeur d’esprit que j’ai sentie dans ton salon à Washington. Tu es un véritable homme d’État. Savoir mettre l’intérêt du peuple au-dessus des siens et de son égo. Monsieur Kpodar, mes respects! » a écrit Romaricson Alognon.

Pour Romaricson, Kpodar a investi des millions et des millions dans la course. Il a fait un travail de lobbying diplomatique très puissant. Il a mis son carnet d’adresses à disposition.

« Derrière monsieur Kpodar se tient l’équipe technique la plus performante que j’ai jamais vue au Togo. Mais hier, le choix est porté sur Agbéyomé KODJO. Dans les minutes qui suivent, monsieur Kpodar a décidé de se retirer de la course pour soutenir le candidat unique choisi par l’initiative de Monseigneur Kpodzro » a-t-il rassuré.

Agbéyomé Kodjo par ce choix promet l’alternance au Togo en 2020

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire