En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Innocent Kagbara félicite l’OPEM pour la fabrication des feux de signalisation « made in Togo »



Le Togo n’est pas en marge du périple vers l’ascension technologique. Une récente innovation qui a ravi bon nombre de Togolais est la fabrication des feux de signalisation « made in Togo ». Cette créativité de l’Observatoire Panafricain pour l’École et les Métiers (OPEM), est un coup de cœur pour le leader du parti démocratique panafricain (PDP), l’honorable Innocent Kagbara.

 

Le député du PDP a révélé son admiration pour l’invention du directeur de l’OPEM à travers un courrier. « Il me plaît de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations, suite à la fabrication de feux de signalisation « made in Togo », le fruit d’un effort consenti qui vient à point nommé pour alléger la dépendance technologique en matière de feux tricolores vis-à-vis de l’extérieur et assainir les carrefours de notre pays », a-t-il écrit.

 

Selon l’honorable Innocent Kagbara, le gouvernement devrait participer à l’essor de ces feux de signalisation purement togolais. « J’invite, à cet effet, le gouvernement à vous accompagner à équiper les carrefours de nos villes de ces feux de signalisation surtout les villes de l’intérieur qui restent jusqu’à ce jour non équipées afin de réguler le trafic routier dans nos villes souvent prises au piège des embouteillages dûs à l’incivisme des usagers », a ajouté le leader du PDP.

Lire aussi : Togo : « Personne n’organise une élection pour la perdre », Innocent Kagbara

Il assure également  » de la disponibilité du PDP à vous accompagner surtout que ce joyau va générer des emplois aux jeunes et développer notre pays « . Notons que José Kodjovi Afanou, Directeur de l’OPEM, a conçu avec ses élèves de 6ème ces feux tricolores. Ils veulent aider les autorités administratives à réguler le trafic.

Lire aussi : Togo : Grosse bagarre entre un président de parti politique et son collaborateur

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !