Togo : « European Study Week » lancée à l’UL


Video player

Le 1er décembre 2021, au nom de l’Université publique togolaise, la Semaine européenne des études a été lancée à Kara.

Après la phase Kara qui s’est tenue du 1er au 3 décembre 2021, l’accent est mis sur l’Université de Lomé, qui propose des cours d’information et de formation sur la phase finale du programme de bourses Erasmus+.

 

Ainsi, jusqu’au 9 décembre 2021, le campus universitaire de Lom sera une vitrine.Avec le soutien de l’équipe de la délégation de l’UE, DIRECOOPS permettra aux étudiants, enseignants-chercheurs et personnels administratifs, techniques et de service d’appréhender les différentes mobilités ERASMUS + Enseignement supérieur opportunités offertes.

 

 

Le stand sur la place de l’auditorium est ouvert pour accueillir les visiteurs et leur fournir toutes les informations sur les différents projets pilotés par le campus de Lomé, comme le DAAD, le campus français, la mobilité de Grenade, etc.

 

 

Cet événement est aussi une rencontre d’échange d’expériences, plusieurs activités sont au menu, comme la foire aux questions des anciens.

 

 

Le ton de l’étape de Lomé de la Semaine européenne des études a été déterminé par le professeur Koffivi Ketoh, directeur du département Information, relations extérieures, coopération et service.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : « European Study Week » lancée à l'UL Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire