En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Éric MC traite Jean Pierre Fabre « d’égoïste »



Consideré comme l’un des pères fondateurs du Rap Togolais, Eric Mc a toujours été très engagé socialement comme politiquement. En pleine campagne électorale, il donne son avis par rapport à la candidature des membres de l’opposition et plus particulièrement à celle de Jean Pierre fabre,autre fois leader du Parti politique UFC et maintenant maire d’une commune à Lomé.

En effet, au Togo comme partout ailleurs en Afrique et sur le reste du plan mondial, il est très rare de voir des célébrités du monde des Sport ou de la Culture donner leurs positions ou leurs points de vue en ce qui concerne les candidats en période électorale. Bref, il a été un peu étonnant de constater que l’artiste du rap togolais Éric MC, prenne position par rapport au prochain scrutin du 22 février 2020.

Lire aussi : Qui est vraiment Jean Pierre Fabre, l’opposant numéro 1 de Faure Gnassingbé ?

Il fait savoir que l’ex-chef de file de l’opposition Jean-Pierre Fabre n’avait pas beaucoup à espérer de la prochaine élection présidentielle. Car pour lui, il restera maire à vie vue l’état de son égoïsme. Comme une prophétie, Éric MC déclare que Jean Pierre Fabre perdra aux élections présidentielles de février 2020 prochain tout comme les autres candidats de l’opposition. Pour lui, ces gens sont à la bourse du pouvoir juste par égoïsme.

Il continue en disant que personne ne pourra égaler Faure Gnassingbé. Parlant d’alternance au Togo, elle a été mise en place depuis le 19 août 2017 lors de la création de la C14 avec en tête le PNP. Insinue Éric MC. Pour lui, c’était là une vraie opposition qui aurait pu être à la hauteur du gouvernement en place. Malheureusement le leader a du se résilier en exil. Pour finir, Éric MC ajoute qu’après le PNP, le reste n’est qu’une mise en scène.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !