A la une Togo

Togo : Encore un nouveau cas de pendaison ce 27 novembre

Togo : Encore Un Nouveau Cas De Pendaison Ce 27 Novembre

Le Togo n’a malheureusement pas fini avec les cas de suicide. Nous avons tiré à notre niveau la sonnette d’alarme à plusieurs reprises. Décidément, tout semble aller de mal en pis. Un nouveau cas vient d’être signalé et c’est nos confrères du journal Informateur228 qui en parlent.

Selon les informations de première main qu’ils ont reçues, il s’agit d’un homme ayant approximativement la cinquantaine. Ce dernier a été retrouvé sans vie. Pour le moment, aucune information complémentaire n’a été reçue de la part de ses proches. La scène macabre a été découverte dans le quartier Agoè Houmbi ce vendredi 27 novembre 2020.

Il faut dire que les suicides sont devenus trop courants cette année de pandémie. Cette dernière, tout le monde le sait est marquée gravement par une crise économique. Sans vouloir se voiler la face, de nombreuses personnes se sont retrouvées au chômage sous plusieurs formes. D’autres ont perdu leurs sources de revenus au moment où certaines ont connu une baisse de leurs activités.

À lire aussi :   Togo / DV Lottery 2022 : les résultats disponibles ce samedi ; voici comment consulter

A y voir de très près, les cas de suicide qui ont été enregistrés cette année de pandémie au Togo ont des liens avec l’argent. On se rappelle encore qu’il y a quelques semaines, un homme qui doit une trente mille (30 000) F CFA s’est suicidé en précisant sa dette dans une lettre.

On n’oublie pas le jeune qui s’est retrouvé au chômage et avait préféré se tuer au moment où une jeune étudiante avait par contre un problème dans sa relation amoureuse. Cette année a été trop noire en terme de deuil et ceux qui ont choisi de se tuer sont en nombre considérable.

Loin de vouloir faire la liste de tous ces suicides qui ne font que fendre le cœur et attrister, c’est l’heure d’inviter les ONGs et associations à plus de travail sur le terrain. C’est le moment d’initier des projets allant dans le sens de l’accompagnement de plusieurs personnes se retrouvant dans une situation économique morose. Au-delà, la sensibilisation à la vie est plus que jamais importante. Tout le monde est interpellé sur ce sujet.

À lire aussi :   Togo/ HAAC : ouverture de la procédure du renouvellement des membres

 

Lire aussi : Togo : Un enseignant s’est suicidé par pendaison

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire