Société Togo

Togo : des trafiquants d’organes humains interpellés

Gabon : Un Jeune De 16 Ans Viole Sa Soeur De 7 Ans

Les forces de l’ordre viennent de faire une grosse prise. Après quatre ans d’enquêtes, ils ont interpellé 4 trafiquants d’organes humains ces 12 et 13 octobre derniers. Les malfaiteurs avaient mis fin aux jours d’un bossu afin de vendre sa bosse à un Béninois.

 

Il y a quatre ans, les trafiquants avaient décapité un bossu afin de tirer profit de sa bosse. D’après les renseignements de la police, ils sont tous les quatre de nationalité togolaise : L. Yendouban, G. Idrissou, K. Nakordja et F. Ibrahim. Des individus dont les âges varient entre la vingtaine et la trentaine et qui sont visiblement prêts à tout pour se faire facilement de l’argent.

À lire aussi :   Togo : La Police arrête 37 cybercriminels nigérians

 

En effet, ils ont commis leur forfait en septembre 2016 à Korbongou, dans le grand Nord-Togo. Les riverains ont alerté la brigade du canton après avoir découvert avec stupéfaction un colis sur la rivière Obiagou. Les forces de sécurité ont découvert en fouillant dans l’emballage le corps avec blessures d’un homme. Les parents de ce dernier ont reconnu le corps une fois à la brigade mais ont fait savoir que sa bosse a été amputée.

Lire aussi : Togo : ils revendaient les organes humains au Bénin

Après quatre ans, les trafiquants d’organes humains se sont fait coffrer. Ils ont reconnu leur crime et ont avoué l’avoir commis au nom d’un client béninois. Celui-ci a demandé une bosse humaine en contrepartie d’une somme colossale. Une offre probablement alléchante qui a fait perdre aux quatre togolais leur sens de discernement.

À lire aussi :   Togo: Ce que Grand P a dit au cours d'une émission radio

Lire aussi : Cameroun : trois traficants d’ossements humains arrêtés

D’après leurs aveux, ils sont au nombre de sept (07) malfaiteurs dans le réseau. Deux d’entre eux sont déjà morts et le 5ème complice de nationalité burkinabè est actuellement recherché par la police.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire