Togo : Des préservatifs aux couleurs du parti au pouvoir, la toile choquée


Video player

Il y a déjà quelques jours que des photos de préservatifs aux couleurs et symboles du parti UNIR, ébranle les réseaux sociaux de part et d’autres. Est-ce encore des gadgets pour ledit parti ?

Il faut dire que le Togo se rapproche inexorablement du point le plus crucial de l’histoire d’un peuple. La période du 06 au 22 février 2020 au Togo est une période charnière pouvant déterminer l’avenir du pays le Togo. Pour le scrutin présidentiel devant se tenir le 22 février prochain, la campagne électorale sera lancée le 06 février 2020 pour une durée de deux semaines. À cet effet, les partis politiques qui prendront part au scrutin, comme toujours s’arment de différents sortes de gadgets pouvant leur servir à épater le peuple.
Plus d’une multitude de gadgets se préparent déjà à quelques jours des élections. Il y a des t-shirts, casquettes, foulards, pour la plupart des partis.

Lire aussi : Togo/Présidentielle 2020: La liste définitive des candidats connue

Cependant, le parti politique Union de la République (UNIR) a toujours su sortir du commun pour une exclusivité personnelle. Il a toujours voulu s’écarter de l’ordinaire en mettant à la disposition du peuple des gadgets hors d’attente.
Il faut noter qu’en 2015, on pouvait voir des parapluies, des pommades pour massage, des savons, des téléphones portables, et bien d’autres choses encore. Pour cette année 2020, le parti politique UNIR va  encore plus loin avec des gadgets comme par exemple, les gourdes et surtout les préservatifs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire