En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Des gestionnaires de boîtes de nuit  arrêtés



Pour avoir désobéi à la mesure de fermeture de lieux, édictée par les autorités togolaises dans le cadre de la riposte à la pandémie du coronavirus, des gestionnaires de boîtes mises aux arrêts.

De l’avertissement à l’exécution.  Le Colonel Djibril Mohaman, responsable premier de la Coordination Nationale de Gestions de la Riposte au Covid-19 (CNGR-C19) a indiqué la mise aux arrêts des tenanciers de boîtes de nuit qui mènent clandestinement leurs activités dans la ville de Lomé multiples mis en garde.

Lire aussi : Togo : Un mort retrouvé sur le terrain d’Agoè

Il a fait l’annonce ce mercredi 10 février 2021.  « Ceux qui ne respectent pas les mesures prises par le gouvernement, certains ont pu être arrêtés ce week-end, notamment les responsables de deux boîtes de nuit qui animent des soirées à savoir le MM7 et la Villa. Les responsables de ces boîtes de nuit ont été présentés au procureur et pour l’instant, tous leurs instruments sont gardés au commissariat », a notifié le Professeur Médecin Colonel.

Ce n’est pas tout. La CNGR a aussi annoncé que des faussaires établissant de faux certificats de test de covid-19 aux voyageurs, sont également entre les mains de la police.

« Nous avons eu des rumeurs qu’il y a des fraudeurs qui font de faux certificats négatifs à la Covid-19 aux voyageurs notamment aux arrivants, mais également pour ceux qui partent de Lomé. Cela nous a permis de remonter jusqu’aux réseaux qui font cela. Et pour l’instant, neuf personnes ont pu être arrêtées et seront présentées devant la justice pour répondre de leurs actes ».

Lire aussi : Togo : Ferdinand Ayite prépare “d’autres grands dossiers”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !