En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : des braqueurs emportent des millions FCFA à deux pas du bureau de Yark Damehame



 

Nul ne sait ce que les braqueurs tentent de montrer au peuple togolais. Ce midi, ils ont encore fait parler d’eux à 100 mètres des bureaux du ministère de la sécurité. Sur la rue de l’Ocam à quelques pas du siège du ministère, ils ont arraché des millions FCFA selon les témoins ce 19 juin.

« On se croirait dans un film d’action. Des braqueurs, tels des assaillants, ont dévalisé vendredi un opérateur économique à Lomé. Les voleurs armés étaient à dos d’une moto difficilement identifiable » rapporte Togobreakingnews.

Les braqueurs selon nos informations, étaient munis d’armes à feu. Ils avaient opéré a bord d’une moto vers 12 h .
Il urge que le ministre de la sécurité réagisse en ces temps de pandémie doublés de braquages répétitifs. Certains pensent que le pays est très menacé si les braqueurs peuvent venir faire du boucan à 100 m des bureaux du Général de brigade, Yark Damehame.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !