Togo: CPLUS TV lance son projet « Film des Nôtres »


Video player

Dans le but d’élargir sa grille des programmes, la Chaîne web CPLUS TV avec à sa tête le journaliste Christian Ahlonko AHEBLA lance son projet d’émission le « Film des Nôtres ». Ce film documentaire annoncé quelques mois plus tôt est consacré aux personnalités du Togo.

C’est une émission qui retracera le parcours individuel et collectif de celles et ceux qui ont contribué de part leurs réalisations, au rayonnement du Togo. Il s’agira de faire la lumière sur le « success story » des personnalités pour que cela serve de modèles de réussite à la jeunesse togolaise.

La vision derrière ce projet d’émission est de permettre aux jeunes de pouvoir s’identifier aux personnalités togolaises, plutôt que de chercher à forcément ressembler à celles d’ailleurs. C’est dire que ce sont pas les modèles de réussite qui manquent ici. Le « Film des Nôtres » servira donc de source d’inspiration et de motivation pour la jeunesse togolaise.

Les jeunes auront l’occasion de voir des athlètes, des musiciens, des artistes, des ministres, des entrepreneurs ou des enseignants parler de leurs parcours. Ils pourront s’inspirer d’eux pour devenir à leurs tours des modèles pour d’autres et ainsi de suite.

Précisons-le, cette émission dévient réalité grâce au soutien des sociétés Moov Africa Togo,T-oil ,EKEA ,VAC
et bien d’autres. Le premier numero sera diffusé le 27 mai 2021 et le reste se fera une fois le mois.

Émission à suivre également via la page Facebook de CPLUS TV et sur Africa talents TV (YouTube)

 

Lire aussi : Pourquoi devez-vous avoir votre site internet de nos jours?

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire