Togo/ Communiqué de Presse du ministre déléguée auprès du Président de la République chargée de l’ Énergie et des Mines

 

Ce vendredi 6 novembre 2020, la ministre déléguée auprès du Président de la République chargée de l’ Énergie et des Mines, Madame AZIABLE Mawunyo Mila a effectué une visite dans les locaux de la Compagnie Énergie Électrique du Togo, CEET.
Au cours de cette visite, la ministre a eu une séance de travail avec les membres du comité de direction, procédé à la visite de la centrale thermique, le bureau central de conduite, le laboratoire de texte de conformité des compteurs et autres accessoires, le magasin de montage et d’entreposage des compteurs et le centre d’appels.
Aux membres du CODI, Madame Aziable a exprimé sa gratitude pour leur leadership inclusif qui permet d’atteindre certaines performances. Elle les a exhorté à redoubler d’ardeur pour atteindre les résultats de la feuille de route du gouvernement 2020-2025 et rendre la CEET la plus forte et performante.
La ministre avait à ses côtés au cours de cette visite monsieur SANTIEGOU Laré, Dg CEET et ABOULAYE Abbas, Dg de l’énergie.

À lire aussi :
France et Togo: Aristo le Bledard annonce des plaintes contre certaines personnes au profit de son ami Arnaud Klein (vidéo)

 

Cellule de Communication

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire