En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo/ CHAN 2021: Womé Dové tacle les autorités togolaise



Les éperviers locaux du Togo sont actuellement au Cameroun dans le cadre de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) Cameroun 2021. Après une défaite face au tenant du titre le Maroc, les hommes d’Abalo Dosseh ont rattrapé le train en cours de chemin en battant l’équipe ougandaise sur un score de 2-1.

 

L’équipe A’ se sent très bien en Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) Cameroun 2021 en se classant deuxième dans le groupe dernier le champion de l’édition passée, le Maroc.

Lire aussi: CHAN 2021: Mali et Cameroun se qualifient pour le tour suivant.

Vu la performance de ses jeunes frères, l’international togolais Womé Dové s’est prononcé sur ce qui va se passer après la qualification des ambassadeurs togolais. Pour le joueur, les autorités togolaises ne font pas des budgets pour couvrir toute la compétition pour espérer qu’une finale. Selon lui, les autorités togolaises font seulement le budget sur les trois matches de poule.

 

« Je crois que les autorités ont fait un budget conséquent pour nous éviter des situations désagréables connues par le passé. Au Togo, pour les tournois, le budget ne couvre souvent que les trois premiers matches» ont indiquer le joueur dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Lire aussi: CHAN 2021: Ouganda vs Togo: Ouro Agoro Ismaël élu hommes du match

Le joueur s’est rappelé aux situations désagréables qui se sont passées lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud où après la qualification du Togo en quart de finale s’est confrontée aux problèmes financiers qui ont de plus agi sur la suite de la compétition.

 

Notons lors de cette CAN, le Togo a été battu en quarts de finale sur un score d’un but à zéro dans les prolongations par le Burkina Faso, but marqué par Jonathan Pitroyopa sur un corner.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !