Togo/ Brigitte Adjamagbo Johnson dévoile le « double jeu » du parti au pouvoir!

Les appels sans réponses lancés par la coalition des 14 partis politiques de l’opposition à la communauté sous regionale ont une cause : le parti au pouvoir. C’est ce qu’à révélé Brigitte Adjamagbo Jonson sur une radio privée de la place ce vendredi. La coordonnatrice de la C14  a dénoncé les manœuvres du gouvernement togolais pour être dans les bonnes grâces de la CEDEAO  et de la communauté internationale.

Selon Brigitte Adjamagbo Johnson les difficultés que la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise a rencontrées devant les facilitateurs de la crise politique togolaise sont causées par Faure Gnassingbé et ses collaborateurs.

La Secrétaire générale  de la  Convention démocratique des peuples africains (CDPA), accuse le parti au pouvoir  d’abuser de sa position de gouvernement et de la souveraineté qu’il incarne formellement pour raconter des contre-vérités sur la coalition des 14 partis politiques de l’opposition.

« Nous sommes dépeints comme des gens répugnants, des gens à qui il ne faut même pas parler » a-t-elle dénoncé sur la radio Nana FM.

Toutefois, rassure Mme Adjamagbo , cette manœuvre à vouloir user de moyens informels pour désintéresser les observateurs de la situation togolaise sera combattue par l’opposition .

«  Si le régime croit avoir abreuvé les facilitateurs de mensonges pour les amener à se désintéresser de la situation togolaise et à se dire que cette opposition-là ne vaut pas la peine d’être suivie ou écoutée, il se trompe », a-t-elle prévenu.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *