Togo : Baguida à nouveau secoué par un meurtre et un suicide


Video player

 

Même étant taboues les mésententes parfois violentes sont fréquentes dans les foyers. Mais quand cela débouche sur un meurtre suivi d’un suicide, cela dépasse l’entendement humain. Après avoir été le théâtre d’un crime passionnel le weekend dernier, Baguida(banlieue de la capitale Lomé) est à nouveau endeuillé par un drame encore plus violent. Emporté par la jalousie, un homme aurait tué sa fiancée sous ses coups de poing puis s’est ensuite ôté la vie dans le quartier de Tanmani.

Selon l’histoire comptée par le journaliste Anani Sossou sur sa page Facebook, l’homme a découvert au retour d’une aventure au Niger que sa fiancée avait un autre amant. Parti en aventure dans ce pays après le Bac et un job d’enseignant qui ne marchait pas, il serait revenu quelques mois après. Mais même si durant son odyssée, il assurait les besoins financiers de la femme restée au pays, leur amour n’a apparemment pas pu supporter le poids de la distance.

Dès son retour, il aurait retrouvé une femme désormais distante avec des habitudes suspectes. L’homme va ensuite faire avouer sa femme son infidélité. Il n’en fallait pas plus pour déclencher des disputes interminables mais une a fini par être fatale au couple. Celle de la nuit du vendredi 14 au samedi 15 mai pendant laquelle le corps de la femme qui voulait partir n’a pas pu supporter le traitement violent que lui a infligé l’homme.

On parle d’étranglement et de coups de poings qui ont fini en meurtre. Sûrement effrayé par le crime odieux qu’il venait de commettre, l’homme aurait bu de l’eau de Javel pour se suicider. Et il va finalement rendre l’âme même après qu’il ait alerté ses voisins et même qu’il soit conduit à l’hôpital. Il ne répondra pas de son crime et laisse sûrement des familles endeuillées et des voisins dans la stupeur à cause de la jalousie.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Baguida à nouveau secoué par un meurtre et un suicide Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire